Des Produits Contrefaits

LA DIFFÉRENCE ENTRE Le vrai Bye Bra et les produits Contrefaits

Les ByeBras sont faites en utilisant un ruban adhésif médical qui est produite en collaboration avec 3M. Ce n’est pas simplement une bande moyenne, mais une bande médicale qui est fabriquée pour pouvoir lever plusieurs kilos de seins en tirant la peau vers le haut. Le Bye Bra est donc un ruban adhésif qui aide à soulever les seins d’une façon fiable. Malheureusement, les entreprises chinoises ont imitées ce concept d’une manière qui peut nuire à votre santé, et ces jours-ci de nombreuses entreprises irresponsables importent ces imitations sans les avoir été testé pour des effets secondaires.

1. Cancer, des malformations congénitales et autres problèmes de reproduction

Nos résultats des tests montrent que toutes les copies que nous avions testées sont fabriquées à partir des matières qui sont connus pour causer le cancer, des malformations congénitales et autres problèmes de reproduction. Certains produits sont si dangereux, qu’il y a même un avertissement sur l’emballage. Voir l’image ci-dessous.

bare lifts

2. Dommages de la Peau

L’utilisation de ces produits contrefaits peut causer des dommages à la peau. Nous avons vu des femmes endommager leur peau parce qu’ils ont appliqué un ruban adhésif qui n’a pas été fabrique pour ce genre d’utilisation. Si vous êtes encore dans le doute, jetez un œil sur les critiques écrites sur eBay et Amazon. Nous pouvons vous assurer que celles qui sont plus que 3 étoiles sont souvent faux, tandis que les avis 1-2 étoiles révèlent la qualité réelle de ces produits.

sin bra

3. Même si vous parvenez A APPLIQUER LE CONTREFAIT, cela ne tiendra pas toute la nuit.

Les imitateurs que nous avions testés ne sont pas les mêmes qu’un ruban de qualité médicale. Ils ressemblent plus aux bandes utilisées pour emballer des cadeaux. Ils ne collent pas bien et ne peuvent pas gérer la sueur. Si vous comptez aller danser ou de faire toute autre activité physique, vous serez pratiquement sans soutien-gorge.

COMMENT RECONNAÎTRE UN VRAI BYE BRA

Un vrai Bye Bra a toujours un autocollant spécial avec un numéro de série unique devant l’emballage. Si vous désirez vérifier si votre Bye Bra est réel, n’hésitez pas à nous envoyer le code afin que nous puissions le vérifier.

Si vous avez des questions supplémentaires concernant le Bye Bra, n’hésitez pas à nous contacter.